Sunday, March 27, 2011

la Côte-d'Ivoire N’est Pas En Ventes




Monsieur le Président Obama, je vois quelque chose de louche avec cette vidéo. De prime abords, vous avez soutenu Quattara parce qu'il est marié à une femme juive qui a des liens avec George Soros l'agent britannique qui dirige votre campagne. La Côte-d'Ivoire n'est ni à vendre ni vendu aux enchères au meilleur payant. L'ONU n'a pas réussi à désarmer les rebelles de la Côte-d'Ivoire ; au contraire, ils ont été réarmés par l'ONU et donner un grand soutien pour tuer les Ivoiriens, au cours du quel, les atrocités ont été attribués à Gbagbo et ses partisans. Ce qui se passe en Côte-d'Ivoire est une lutte entre le bien et le mal, une lutte entre le néo-colonialisme et le nationalisme. Si non, comment peut-on expliquer que selon L’ONU et les Occident, la majorité des ivoiriens ont voté Quattara, mais la même majorité se rassemble quotidiennement; jour et nuit à faire le plancher de béton pour leurs lits et le ciel leurs draps juste pour soutenir Gbagbo l'homme que l'Occident dit qu’il a perdu les élections et le soutien de son peuple?




Si Laurent Gbagbo a commis un crime, c'est qu'il a refusé de faire de la Côte-d'Ivoire la vache a lait de la France et myrmidons de l'Ouest. Si le peuple de la Côte-d'Ivoire ont commis un crime que l'Occident planifie afin de les abattre maintenant comme les poulets dans l'abattoir, c'est parce qu'ils ont décidé de choisir Gbagbo comme leur président. Quel est le problème quand un peuple souverain élire leur propre chef? Toutes les sanctions mises en place sont contre l'homme de la rue en Côte-d'Ivoire et non pas contre n'importe qui. Au contrarie, L’ONU devrait plutôt sanctionner Quattara et ses proches et non Gbagbo- l’homme du peuple.

Depuis quand le gouvernement américain a commencé a soutenir les rebelles officiellement? On voit un grand tournant tous ces jours-ci comment les rebelles sont soutenus avec le prétexte d'imprégner la démocratie. N'est-ce pas un nouveau format pour un changement de régime? J’espère qu'ils seront en mesure de collecter les armes des mains de tous ces rebelles qui sont armées. Malheureusement, l'histoire a montré que lorsque les rebelles ont été armés, il est difficile de les désarmer, car tout le monde ne sortira de la guerre ou de conflit heureux et comme ils ont été formés pour tuer pour gagner leurs vies, ils vont continuer avec leur bon travail de tuer pour survivre.



La démocratie n'est pas un T-shirt avec une taille qui suffit tous qui est fabriquée au Etats-Unis et distribuée par la Grande-Bretagne et la France. Nous sommes témoins que cette même T-shirt n’a pas suffit le peuple de l'Irak et a était la taille su moyens du peuple de l'Afghanistan, peu importe comment ils ont été contraints de le porter. Soit il était trop petit en Irak ou trop grand en Afghanistan.

Aujourd'hui, nous fabriquons le même tee-shirt à la Libye et il semble qu'il ne peut aussi correspondre à la population de la Libye. Comment se fait t-il que la population du Yémen et à Bahreïn qui veulent vraiment le t-shirt ne l’ont pas? Au contraire, avec la collusion et connivence avec l'Arabie Saoudite, le vrai peuple qui devait le porter sont abattus comme des moutons à l'abattoir. Pourquoi ne vous donner pas ce fameux T-shirt de démocratie à la population du Yémen et à Bahreïn. Malheureusement les Etats-Unis et les autres veulent qui marchent nu quand bien meme qu'ils aiment le T-shirt et ils pleurent même que c’est même leur taille. Ne sont-ils pas dignes de porter ce one-size-fit-tout? Il est claire que si le peuple coude ca eux même selon leur taille comme en Tunisie , ils seront heureux et sans une bataille sanglante.



La Côte d'Ivoire sera un piège pour Obama et bourbier s'il intervient de loin ou de proche comme beaucoup le savent que les forces spéciales américaines se sont infiltrés dans le pays. Si L’Occident force Quattara sur le trône présidentielle, il peut tout aussi bien être une promenade, car celui qui pense qu'il est à la tête, mais il n'y a personne qui le suit derrière est tout simplement entrain de faire une promenade. Pour l'instant, en voyants Gbagbo puet ton dire qui est à la tête et qui ne fait que prendre une promenade. Pour une fois, je plaide avec le gouvernement américain de ne pas sacrifier les Ivoiriens innocents comme garantie de l'amitié personnelle. La vie humaine n'a pas de copie et de récupération destructive ne fonctionne pas ici!

Jusque-là, Obama, laisse le peuple de Côte-d'Ivoire seul!

“Bonyfish beware because the same net that caught the jawless fish, caught the cartilaginous fish” (Hamilton Ayuk). Beware earthly paradise seekers because there is a serpent in every paradise"(Hamilton Ayuk). Idle people write, idler people read, and idlest people read and whine that idle people are taking their time (Hamilton Ayuk).

My Little Immanuel Church!

Did you see my little Immanuel Church? That sat on top of reformed theology. It was not just the doctrine they taught; It wa...